Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[résolu]Candidature:Deskiller

2 participants

Aller en bas

[résolu]Candidature:Deskiller Empty [résolu]Candidature:Deskiller

Message par deskiller Sam 4 Fév - 12:34

Bonjours alors en premier je me présente Irl je me nomme stephane j ai 25ans et je suis suisse:). Ma motivation pour vous rejoindre, c est que vous me semblez une guilde mature et respectueuse c est se que je cherche surtout jouer pour le plaisir et sans prise de tête.(désolé si y beaucoup de faute de français suis nul en orthographe). Je dispose de skype TS et Mumble. Bone je savais pas comment le placer niveau IG donc je suis lvl 18.

[size=12][size=18]Maintenant IG:
Je suis le seigneur Deskiller, je viens a vous car il me semble que une alliance entre nous serais profitable pour chacun. Je me considere comme un bon suzerain j essaye de faire au mieux pour mes citoyens soie heureux et fier de vivre sous ma protection, je pense être juste envers mon peuple et les personnes extérieur je fais mon possible pour leur sécurité mais je dois vous avouer que je me sens plus a l aise dans la diplomatie que dans la guerre donc j espère toujours être a la hauteur pour avoir une citée prospère et plaisible. j espère que nous allons trouver un accord.

en attendant votre réponse, je vous souhaite toute ma gratitude, cordialement seigneur Deskiller

deskiller
Apprenti

Messages : 13
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Candidature:Deskiller Empty Re: [résolu]Candidature:Deskiller

Message par xaerox Sam 4 Fév - 14:01

Petite précision, comment ce nomme ta guilde? car tu la mentionne sans dire d'information sur celle çi.

Contacte moi in game pour que je m'informe un peu plus rapidement
xaerox
xaerox
Fondateur

Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : (26) Drome

https://love.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Candidature:Deskiller Empty Re: [résolu]Candidature:Deskiller

Message par deskiller Sam 4 Fév - 14:08

desolé mal exprimer de ma faute je l avoue que ca porte a confusion je voulais simplement rejoindre la votre de guilde

deskiller
Apprenti

Messages : 13
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Candidature:Deskiller Empty Re: [résolu]Candidature:Deskiller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum