Vos reves a vous
3 participants
:: Membres :: Hors Sujet
Page 1 sur 1
Vos reves a vous
Quel sont vos reves que vous aimeriez réalisez
Pour ma part allez faire du ski, me mariée , avoir une famille .
Pour ma part allez faire du ski, me mariée , avoir une famille .
Re: Vos reves a vous
lol faire du ski dans ma region trop facil sinon pour ma pars ca serai plutot d avoir une vie simple un boulot que j apprecie vivre sans prise de tete ni complication je suis un peu ermite sur les bord;) et je reve de visiter plein de pays de partir faire le tour du monde sac au dos et a pied:)
deskiller- Apprenti
ta vraiment envie de marchez avec un sac a dos toi lol , tu veux voir des volcans,tsunami,ouragan
Un boulot peinard dans un bureau au chaud surtout l'hiver waouuu la classe.
Un boulot peinard dans un bureau au chaud surtout l'hiver waouuu la classe.
en fait j'ai un rève: le tour du monde a pied en solitaire et en dépensant le moins possible! j'ai déja commencé a regarder par ou je passerai et combien il me faudrait pour pouvoir le faire et je le ferais!! parce que pour moi, on ne peut vraiment se connaître que lorsqu'on connaît et aime les gens différents qui nous entourent!! en espéranr que deskiller arrive a faire de même parce qu'il n'y a pas plus enrichissant que de voyager a pied! d'ailleurs t'as déja fait un road trip a pattes man?
Divon- Recrue
vous avez cas formez un groupe un duo comme l'émission qui passez un moment a la tv
nan jamais quitter ma suisse a pied mais deja fais des week end a pied sans sortir de la suisse et tout a fais d accord avec toi les voyage ouvre l esprit et forme la jeunesse comme on dis
deskiller- Apprenti
moi sa serais plutôt gravire des montagnes, un objectif très sportif au lieu de marché tous droit
:: Membres :: Hors Sujet
Page 1 sur 1