Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le Forum A venir

+2
DevilTaz
xaerox
6 participants

Aller en bas

Le Forum A venir Empty Le Forum A venir

Message par xaerox Mar 7 Fév - 16:41

L'amélioration du forum ce fais petit a petit , déjà une bonne partie de faites comme le design, la bannière presque finit, les icônes terminées.

Bientôt la mis en place de la bibliothèque que pour les membres du forum
Mais aussi de nouvelle amélioration a venir pour le confort d’être dans ce forum
xaerox
xaerox
Fondateur

Messages : 87
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 32
Localisation : (26) Drome

https://love.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum A venir Empty Forum

Message par DevilTaz Sam 3 Mar - 4:20

Bon ben voila je me permet de dire ce que je pense des nouvelles couleurs du forum : le fond blanc c'est trop clair cela fait mal aux yeux et les mots en jaune sont quasiment illisible Crying or Very sad

DevilTaz
Administrateurs

Messages : 33
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 48
Localisation : Tubize (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum A venir Empty Re: Le Forum A venir

Message par buffalosev Sam 3 Mar - 8:43

Ce message s'adresse a Xaerox


Bon bah moi je suis absolument d'accord avec DevilTaz et j'irai même plus loin ...

C'est moche !!!!! affraid

La lisibilité est inexistante !!! Trop de contraste ( alors avant c'etait pas lisible parce qu'il n'y en avait pas assez mais maintenant comme dit devil ca fait mal au yeux What a Face )

Bon sang il y a des règles en matière de lisibilité (aussi bien en terme de couleurs utilisées qu'en terme de police )!!!!
Quand on veut faire un site internet on se renseigne un minimum (ou on admet qu'on ne sait pas faire et on délègue a ceux qui savent... et admettre qu'on ne sait pas n'est pas un aveu de faiblesse mais une preuve d'intelligence ....) Twisted Evil

Je comprend tout a fait que tu veuilles le faire toi même pour pouvoir faire ce que tu veux mais dans ce cas renseigne toi et accepte les conseils de ceux qui en on déjà fait un (même si tu trouves les thèmes simplistes au moins ils ont déjà manipuler la chose) Laughing

Donc je te met 2 liens sur les règles de lisibilité ( parce que moi j'ai cherché ... et j'ai trouvé ...) Fais en ce que tu veux ( mais le mieux hein c'est de le lire et de s'en servir un peu beaucoup passionnément ... Laughing )

Pour les couleurs

http://fr.wikibooks.org/wiki/La_documentation/R%C3%A9daction_technique/De_l%27usage_des_couleurs_dans_un_document

Pour la police

http://fr.wikibooks.org/wiki/La_documentation/R%C3%A9daction_technique/Lisibilit%C3%A9#Choix_de_la_police


Pour ce qui est du thème du site .... heu juste un rappel

ON EST SUR UN SITE DE GUILDE POUR LE JEU SETTLER !!!

Je te le dit comme je l'ai ressenti en arrivant en tant que nouvelle je me suis demandée où j'étais tombée, si je ne m'étais pas trompée de site car ton thème n'a absolument aucun rapport avec le jeu.
Alors que tu veuilles faire un thème asie ( ou manga ) pour ton site ok mais relie le avec le jeu. Le jeu settler c'est un jeu de gestion de paysans/guerriers ( heu je ne pense pas me tromper là ... ) donc déjà ta bannière elle n'a rien a voir avec la choucroute on se croirai arrivé dans un salon de massage thailandais No .
Tu as le droit d'aller voir d'autres sites sur le même thème pour voir ce qu'ils ont fait et piquer quelques idées ( pas plagier non plus hein Smile)

Enfin bref voilà quoi je me répète mais RENSEIGNE TOI sur la chose
Ta démarche est noble, ton idée pas mauvaise mais pour être crédible il te faut une logique graphique en lien avec le jeu.

Voila j'ai dit ce que j'avais a dire bonne journée I love you I love you I love you

Buffalosev

buffalosev
Recrue

Messages : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum A venir Empty Re: Le Forum A venir

Message par croquette24 Sam 3 Mar - 22:54

salut

je vien de tenter de parcourire le site mais la je laisse tomberça m arrache les yeux je ne peux mm pasregarder l écran sans avoir mal au crane.alors pour moi tu devrait accepter l aide de gens qui s y connaisse on en a dans la guilde alors dis lui ton idée et laisse le faire ce serrai put etre mieux. bien tenter mais a refaire.

croquette24
Recrue

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 38
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum A venir Empty Re: Le Forum A venir

Message par deskiller Dim 4 Mar - 6:23

je l accorde ca arrache les yeux grave

deskiller
Apprenti

Messages : 13
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum A venir Empty Re: Le Forum A venir

Message par eminent57 Dim 4 Mar - 16:14

Ahlala faut arrêter vos connerie hein soyez positif :p une paire de lunette de soleil et hop c'est parti UV gratuit a la maison c'est la classe, je vais pouvoir me préparer un jolie bronzage pour le printemps ^^
eminent57
eminent57
Recrue

Messages : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum A venir Empty Re: Le Forum A venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum