Jeux en réseaux
4 participants
:: Membres :: Hors Sujet
Page 1 sur 1
Jeux en réseaux
Bonjour , j'ai déjà parlé a certain que je jouait a un autre jeux en réseaux , c'est Athanaton : voici un lien ou vous pourez voir un combat que j'ai fait et voir de quel genre de jeux il s'agit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila si vous aussi vous joué sur d'autre jeux n'hésité pas a partager
voila si vous aussi vous joué sur d'autre jeux n'hésité pas a partager
Dernière édition par DevilTaz le Dim 4 Mar - 17:42, édité 1 fois
DevilTaz- Administrateurs
Re: Jeux en réseaux
sa a pas l'air terrible ton jeu, sinon moi c'est plutot Fps je suis l'un des meuilleurs player (rusher) mais j'ai décidez de changez de style car a force tu change de comportement.. sinon mmorpg j'ai tous essayer en hight level.
ou des rpgs dernier cri le dernier que j'ai fais c'est rage
ou des rpgs dernier cri le dernier que j'ai fais c'est rage
Bah actuellement je suis sur plusieurs petits jeux :
Tanoth.fr ; le jeu à 20 min/jour, prevoir 6 mois/1an pour une evolution sympathique des perso ...
Wizard101 ; un mmorpg de type dofus, theoriquement pour les gamins (à partir de 11 ans !) mais assez addictif quand on y est avec des amis irl ...
et le petit dernier, mais non le moindre, Heroes Of Might & Magic online ! Apres 15 ans à y jouer en solo ou hot seat, on peut enfin y jouer en ligne !
mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com
Voili voilou c'est tout !
Tanoth.fr ; le jeu à 20 min/jour, prevoir 6 mois/1an pour une evolution sympathique des perso ...
Wizard101 ; un mmorpg de type dofus, theoriquement pour les gamins (à partir de 11 ans !) mais assez addictif quand on y est avec des amis irl ...
et le petit dernier, mais non le moindre, Heroes Of Might & Magic online ! Apres 15 ans à y jouer en solo ou hot seat, on peut enfin y jouer en ligne !
mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com
Voili voilou c'est tout !
ledruide33- Apprenti
pour ma pars je joue au rpg style skyrim sinon j ai casiment jouer a tout les mmo et sinon la je suis pas mal sur league of legend (jeux gratuit)
deskiller- Apprenti
nan lol faut juste farmer pour avoir de bon perso moi je paye juste les skin
deskiller- Apprenti
justement y'a mieux comme jeux du même style a la longue faire toujours pareil c'est chiant
lol tout le jeux sont la meme chose meme settler moi je trouve et moi je change souvent de hero comme ca ca me change mon style de jeux
deskiller- Apprenti
:: Membres :: Hors Sujet
Page 1 sur 1